Résultats des élections internes 2021

Résultats des élections internes 2021

 

Ce 12 avril, se tenaient les élections internes de notre famille politique lors desquelles nos adhérents ont été amenés à élire leurs instances représentatives au niveau local, à savoir le Président de fédération, délégués de circonscription, délégués de notre fédération au conseil national, membres du comité de circonscription ainsi que les représentants des nouveaux adhérents.

A l’issue de ce scrutin, nous avons le plaisir de vous informer que Guillaume GUERIN a été réélu Président des Républicains Haute-Vienne, avec 97 % des suffrages exprimés !

A noter, les instances renouvelées de notre Fédération comptent désormais 16 jeunes (17-35 ans) parmi les 48 membres du nouveau comité départemental.

Messieurs Joël CHASSARD, Benjamin BATTISTINI et Marc BIENVENU sont reconduits dans leur poste de délégué de circonscription (respectivement en charge des 1ère, 2ème et 3ème circonscription).

Enfin, Mesdames Nathalie MEZILLE et Sarah GENTIL ainsi que Messieurs Jean-Marie BOST et Shirvan DECOUTY représenteront la Haute-Vienne au Conseil National des Républicains, Emile-Roger LOMBERTIE, Maire de Limoges, restant membre de droit.

 

Le bureau départemental des Républicains Haute-Vienne


UMP Haute-Vienne