Présentation de la liste de le Haute-Vienne !

” C’est ce matin et en présence de Virginie Calmels que notre liste départementale pour les élections régionales des 6 et 13 décembre a été présentée à la presse

Pour constituer cette dernière, nous avons fait le choix du pragmatisme et des compétences. Offrant une place prépondérante à la société civile. Nous avons fait le choix de privilégier des acteurs dont l’activité est en lien direct avec les enjeux de la future grande Région: l’agriculture, l’entreprise, le sport figurant en bonne place.

Rassemblant les différentes sensibilités de la droite et du centre, nous partons d’ores et déjà unis et rassemblés avec mes colistiers pour le premier tour des élections régionales. De ce fait, nous ne trahirons pas entre les deux tours ceux qui auront décidé de nous accorder leur confiance. Ce qui n’est pas aussi vrai du côté de nos opposants socialistes qui, quoi qu’il advienne, procèderont à des fusions de listes et donc de programmes avec leurs concurrents d’aujourd’hui devenus le 6 décembre au soir les partenaires de demain.

Virginie Calmels a également rappelé ce matin, “l’or que nous avions entre les mains” avec cette future grande région. Le Limousin, dans ce qui sera la plus grande région agricole d’Europe, doit pouvoir y trouver toute sa place. Néanmoins, une nouvelle région implique une nouvelle vision, des pratiques différentes. C’est le choix que nous avons fait avec Virginie Calmels. ”

Guillaume Guérin


UMP Haute-Vienne