Elections internes 2018 : appel à candidature

Chers amis, chers adhérents,

Les 13 et 14 octobre prochains se dérouleront les élections internes de notre famille politique. A cet égard, vous serez amenés à élire vos instances représentatives au niveau local, à savoir le Président de fédération, vos délégués de circonscription, les conseillers nationaux, les membres du comité de circonscription ainsi que les représentants des nouveaux adhérents.

C’est pourquoi nous invitons tous ceux qui souhaiteraient s’engager davantage à nos côtés à se porter candidats pour l’élection des représentants au comité de circonscription en remplissant la déclaration de candidature que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

https://d3n8a8pro7vhmx.cloudfront.net/republicains/pages/10404/attachments/original/1535103290/2018-08-24-lR_declaration_candidature.pdf?1535103290

Cette déclaration sera à renvoyer ou à rapporter avant le 24 septembre (date limite de réception des candidatures) à notre permanence située à l’adresse suivante :

Fédération des Républicains de Haute-Vienne

8, avenue de la Libération

87 000 LIMOGES

Si certains d’entre vous souhaitaient se présenter aux autres fonctions de notre fédération, nous les invitons à candidater selon le même formulaire transmis en pièce jointe.

Pour rappel, seuls les adhérents à jour de cotisation au plus tard le 13 septembre 2018 pourront se présenter et participer au scrutin. A titre informatif, il est toujours possible de renouveler votre adhésion par Internet sur le site des Républicains www.republicains.fr jusqu’au 13 septembre minuit.

 


UMP Haute-Vienne